AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard Rider

Richard Rider




PETIT NOUVEAU


MUTANTS CROISÉS : 28
DOLLARS : 28496

JOB : Récupérateur
RACE : Jocker !
HUMEUR : désespéré




MessageSujet: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? EmptyJeu 11 Aoû - 15:15

Hello !
Pour savoir qui je suis je vous invite à aller voir ici et à tout lire si vous vous en sentez le courage Twisted Evil
Sinon
laissez vous porter par ma plume What a Face

mais dites moi ici si vous me désirez Cool Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Whitney Moore

Whitney Moore




WHITE MASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : susan j. storm-richards
MUTANTS CROISÉS : 84
DOLLARS : 28678

JOB : actuellement sans emploi fixe, enchaîne des petits boulots, se prend pour la détective privée de nelson & murdock, ancien agent du shield
RACE : surhumaine
HUMEUR : maussade

Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 161011090924599954

jetta - i'd love to change the world ; goran dragas - see the world burn ; mikky ekko - comatose ; mikky ekko - who are you really ? ; shiny toy guns - stripped

Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 161011090539528322

take a breath and count to ten.



http://iwhitneymoore.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? EmptySam 27 Aoû - 19:18

Moi j'te veux bien bg. Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 3985137914 Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 3985137914 Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 3985137914
Non plus sérieusement, étant donné que je n'ai pour le moment aucun rp mais une envie irrépressible de jouer Cassie, je suis libre. Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? 334563081
Revenir en haut Aller en bas

Richard Rider

Richard Rider




PETIT NOUVEAU


MUTANTS CROISÉS : 28
DOLLARS : 28496

JOB : Récupérateur
RACE : Jocker !
HUMEUR : désespéré




MessageSujet: Re: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? EmptyLun 29 Aoû - 8:50

Pas de problème ^^

si tu as une idée, je suivrai ta plume, pose le décors et le contexte comme tu l'entends, je viendrai, sauveur, adversaire ou curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova




AGENT OKTOBER


MUTANTS CROISÉS : 40
DOLLARS : 28580

JOB : Espionne, membre des Avengers
RACE : Humaine améliorée
HUMEUR : Plutôt bonne




MessageSujet: Re: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? EmptyJeu 1 Sep - 19:18

Si tu cherches toujours un rp, j'en cherche aussi. Alors on peut se faire un sujet ensemble si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Richard Rider

Richard Rider




PETIT NOUVEAU


MUTANTS CROISÉS : 28
DOLLARS : 28496

JOB : Récupérateur
RACE : Jocker !
HUMEUR : désespéré




MessageSujet: Re: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? EmptyVen 2 Sep - 8:13

oh ! un rp avec la sublime ! (mon premier avec elle!)

Oui !

Je te laisse l'honneur ou on en discute en mp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?   Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard et/ou Nova, qui voulez vous rencontrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richard Rider / Nova, ce que vous devriez savoir (quoique)
» Richard et/ou Nova links
» Quand le passé vous rattrape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Gestion des personnages :: Demande de RP-