AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cléo M. Turner

Cléo M. Turner




FROZEN


MUTANTS CROISÉS : 31
DOLLARS : 28511

JOB : Élève à l'Institut Xavier.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Seule.




MessageSujet: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptyJeu 4 Aoû - 2:08





Cléo Marina Turner




 


Lieu de naissance ; Je suis née le 23 décembre 1992 en Islande. Nationalité ; Vous l'aurez compris, je suis Islandaise. Nom ; Comme mon père, je porte le nom de Turner. Prénom/s ; Mes parents m'ont donné les noms de Cléo et Marina. Surnom/s ; Je n'ai pas surnoms. Du moins, pas à ma connaissance. Âge actuel ; Actuellement, j'ai 24 ans. Statut civil ; Je suis célibataire, mais c'est compliqué. Statut social ; Croyez moi, être une élève chez les X-Men est un job a plein temps. Orientation sexuelle ; Je suis à 100% hétérosexuelle. Groupe ; J'appartiens au groupe des mutants. Race ; Je ne savais pas que l'on était classé par race. Célébrité ; Je ressemble à Amanda Seyfried. Crédit ; tumblr + Jackass

description psychologique ; J'ai toujours été la fille réservée, celle qui garde tout pour elle. Je ne cherche pas les conflits, je reste dans mon coin en attendant que la colère des autres passe. Je ne suis pas celle qui va créer les embrouilles dans la cour de récréation. En fait, je suis assez solitaire. Je l'ai toujours été. Je ne cherche pas à m'approcher des autres qui me trouvent étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de faire partie de leur monde. Ces gens me semblent tellement loin de moi. Pourtant, je ne demande qu'à être aimée et aimer en retour. Je ne demande pas la lune, juste un peu d'intention. Avec le temps, j'ai appris à m'ouvrir aux autres et à assumer un peu plus ce que j'étais. Je laisse tomber un peu plus chaque jour ma timidité et ma solitude. J'adopte une certaine confiance en moi. Même si ce n'est pas si simple de changer du jour au lendemain. J'ai envie de protéger les gens qui m'entourent, essayant d'être bienveillante avec eux


everyone has a power


Avec moi, l'air devient glacial. Je ne dis pas ça juste parce que je suis froide ou autre. Ça n'a rien à voir avec mon caractère, mais plus avec mon pouvoir. Je vous le dis, je l'ai découvert un peu par hasard. Je n'étais qu'une enfant quand il s'est manifesté, et j'ai réellement envie d'apprendre à le maîtriser. Bref de bavardages, venons en au vif du sujet. Certains diront que je maîtrise parfaitement le pouvoir de geler n'importe quoi par le toucher, mais mon pouvoir va bien au-delà. J'arrive à geler n'importe quoi rien qu'en dirigeant mes mains en direction de la chose ou de la personne. Cependant, ce pouvoir est bien plus puissant que ce qu'il n'y paraît. Lorsque je me sens mal, que je suis au plus bas, il se met à neiger autour de moi. Je ne contrôle pas ce phénomène et imaginez le regard des autres lorsqu'on est en plein été. Mais ce n'est pas tout, lorsque je suis effrayée, des piques de glaces apparaissent devant moi comme un bouclier. C'est à vous faire froid dans le dos n'est-ce pas ?


the story of a hero


Ma vie était parfaite. Enfin presque. Renfermée sur moi-même, je n'avais pas beaucoup d'amis. Voir, quasiment pas. Je n'étais pas la petite fille la plus populaire de l'école. Non, j'étais plutôt celle que l'on montrait du doigt, qui leur était complètement mystérieuse et étrangère. On ne cherchait pas à m'approcher et je ne m'approchais pas non plus de ceux qui m'entouraient. J'étais assez éloignée de tout, et, le seul qui avait le droit d'accéder à mon jardin secret, c'était mon frère, Matt. D'aussi loin que je m'en souvienne, nous avons toujours été proches. On se partageait tous nos secrets, nous avions même construit une cabane dans les bois et on s'y retrouvait à la fin des cours. On était loin de tout, et nous étions que deux. Je n'avais besoin de rien d'autre qu'un grand frère. Il était tout ce qui m'importait. Non pas que je n'aimais pas mes parents, mais ils me posaient toujours diverses questions sur ma solitude à l'école. Je n'avais qu'une seule envie : respirer. Et passer du temps avec Matt était le seul moyen pour moi d'oublier le mystère que j'étais pour les autres, mais aussi pour moi-même.

Mais notre endroit secret que je partageais avec mon frère fut loin de le rester très longtemps. C'était à s'en douter, Matt, comparé à moi, avait des amis. Et il avait ramené son meilleur ami dans cette cabane. Je me souviens que, ce jour-là, je n'avais adressé un mot à aucun des deux garçons. Restant dans mon coin et les observants de temps en temps. J'étais contrariée, on m'enlevait le seul moment privilégié que j'avais avec mon frère. Et, avant la fin de la journée, son ami, qui répondait au nom de Johan, vint s'asseoir à mes côtés, me posant diverses questions. Je me souviens avoir été étonnée dans un premier temps, mais j'ai pris soin de répondre à aucune de ses questions. Je restais renfermée et, le lendemain, il recommença, me posant les mêmes questions, insistant, disant qu'il recommencerait jusqu'à ce que je lui réponde. Mon frère semblait amusé de la situation, et je ne savais pas comment réagir. N'empêche, je l'ai laissé un bon moment sans réponse de ma part. Puis, un jour, j'ai commencé à parler ouvertement avec lui, nous rigolions tous les trois et je commençais à trouver un véritable ami en Johan. Parfois, sur le chemin de la maison, Matt me charriait en me disant que j'étais tombée amoureuse de son meilleur ami. Mais qu'est-ce que c'était réellement aimer ?

Plus je grandissais, plus je me sentais de plus en plus seule. Pas seulement à l'école, j'avais l'impression d'être incomprise de mes parents. Ils se posaient diverses questions sur ma solitude et je ne répondais pas à la plupart de leurs questions. Le soir, après les cours, je retrouvais Matt et Johan dans la cabane. J'étais de plus en plus proche de l'ami de mon frère, mais je ne savais toujours pas ce que signifiait aimer. C'était une notion qui m'était complètement étrangère. Tout ce que je savais, c'était que je me sentais bien avec lui, que je pouvais être moi-même et qu'il ne me jugerait pas. Et, souvent, ce n'était plus moi seulement que Matt taquinait, il charriait aussi Johan en lui demandant quand il finirait par m'embrasser. Je ne relevais jamais ses remarques, préférant passer à autre chose. On passait beaucoup de temps ensemble, et on commençait même à se voir sans mon frère.

Et, un jour, tout changea. C'était en plein été et mon frère m'avait contrarié une nouvelle fois. Il avait trouvé une petite amie et l'avait amené dans notre repère. Déjà que j'avais eu du mal à accepter Johan, cette nouvelle venue était loin de me réjouir. Je restais dans mon coin une nouvelle fois, mais à la différence d'il y a quelques années, de la neige avait commencé à tomber au sein de la cabane et juste au-dessus de ma tête. Alors que tout le monde commençait à se poser des questions, je compris vite que c'était moi qui étais à l'origine de tout ça. Je pris peur, mon frère et son meilleur ami tentèrent de m'approcher, mais je ne réussis qu'à les repousser avec de grands pics de glaces qui apparurent devant moi avant de prendre la fuite. Ce soir-là, je restais enfermée dans ma chambre, refusant d'ouvrir à mon frère, la neige continuant de tomber dans ma chambre. J'entendais encore la question de sa petite amie, elle raisonnait dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire, je n'arrivais pas à la faire taire : « Est-ce que ta petite sœur est un monstre ? »

Matt avait quitté sa copine. Il était le seul à pouvoir entrer dans ma chambre. Je m'étais mise à rejeter tout le monde par sécurité. Je ne voyais plus Johan, je n'allais plus à l'école, c'était à peine si j'apercevais mes parents. Je voulais être seule, comme je l'avais toujours été. Parfois, il m'arrivait de ne pas ouvrir à mon frère alors qu'il me suppliait derrière la porte. Puis, un jour, mes parents me dirent qu'ils avaient trouvé une solution à mon problème. Car ce n'était que comme ça qu'ils pouvaient définir ce que j'avais, un problème. Ils ont fait venir le professeur Xavier, à qui je refusais d'ouvrir la porte de ma chambre. Ce n'est que quand il me parla par la pensée que je compris qu'il était comme moi. Il m'expliqua tout ce que je devais savoir sur la mutation, que je n'étais pas seule, qu'une école pour mutants existait et que je pourrais m'y intégrer facilement.

Je partis sans rien dire. Je ne dis même pas au revoir à mon frère. J'avais envie de fuir, partir loin de cette maison. J'avais l'impression que je n'avais plus ma place. Déjà que je ne l'avais jamais trouvé, il m'était aujourd'hui impossible de dire si je la trouvais un jour. Pourtant, une fois là-bas, je commençais à m'ouvrir aux autres, écoutant les expériences de chacun, essayant de me persuader que je n'étais pas seule, que je pourrais un jour maîtriser mes pouvoirs. J'avais envie de les croire, et, secrètement, j'espérais pouvoir retourner tôt ou tard dans cette cabane et rire de nouveaux avec ceux qui avaient marqué toute mon enfance. Mais, j'étais encore loin de renouer le contact avec les autres, et surtout avec Johan.

Mon arrivée à l'Institut Xavier avait été difficile. Pourtant, j'avais l'impression de pouvoir me trouver des amis avec les personnes qui m'entouraient. La plupart était aussi perdu que moi. Je me demandais si on ne devait pas faire de notre différence une force. Enfin, c'était avant de savoir tout ce qui allait se passer. Moi qui prenais confiance envers mes capacités, j'avais peur de voir la police, pire, l'armée arriver à l'école et nous tirer dessus afin de nous administrer le sérum. Peut être que je devais accepter mon sort. Peut être devrais-je redevenir normale. Je mettrais peut être enfin un terme au « problème » comme le disais si bien mes parents. Certains me déconseillaient d'abandonner, moi, j'étais complètement perdue.


pseudo ; alex. prénom ; Marion. âge ; 22 ans. pays ; Neverland. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; Vraiment ? tes impressions sur le forum ; Toujours aussi beau. selon toi : quelque chose à améliorer ? ; // un dernier mot ? ; ♥




Dernière édition par Cléo M. Turner le Sam 8 Oct - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes

James B. Barnes




WINTER SOLDIER


MUTANTS CROISÉS : 22
DOLLARS : 28512

JOB : Ex-assasin
RACE : Super-soldat
HUMEUR : Apeuré




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

LET IT GOOOOOO ! LET IT GOOOOOOOOOOOO !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cléo M. Turner

Cléo M. Turner




FROZEN


MUTANTS CROISÉS : 31
DOLLARS : 28511

JOB : Élève à l'Institut Xavier.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Seule.




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptyVen 5 Aoû - 0:33

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn

Sigyn




PETIT NOUVEAU


MUTANTS CROISÉS : 14
DOLLARS : 28536

JOB : Déesse ? XD
RACE : Déesse
HUMEUR : Inquiète.

Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo 160320073034843388
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira.

SIGYN LAUFEYSON

Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo 160320073402520296

◈Épouse de Loki Laufeyson
◈Guérisseuse de Vahneim
◈Possède le don de la Magie Runique
◈Enceinte de Loki (3 mois)




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptyVen 5 Aoû - 9:46

James, tu as beau être foutrement sexy, je vais te haïr tellement fort pour me l'avoir mise dans la tête. Moi qui pensais t'aider à ne pas devenir le pion de l'Enchantresse ... mhm, dommage Very Happy I love you

Bienvenue Frozen :3
Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Benett

Alice M. Benett




DISASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : Pas encore
MUTANTS CROISÉS : 57
DOLLARS : 28661

JOB : Journaliste et danseuse à mes heures perdues.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Comme au dessus de tout.




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptySam 6 Aoû - 0:48

Alors n'écoute pas et ne lis pas ce qu'il y a dans la description de Cléo, Sigyn !

Et tu veux l'aider à ne pas être le pion de l'enchanteresse, et moi alors ? ;.;

Et même si je suis avec le mauvais compte : Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn

Sigyn




PETIT NOUVEAU


MUTANTS CROISÉS : 14
DOLLARS : 28536

JOB : Déesse ? XD
RACE : Déesse
HUMEUR : Inquiète.

Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo 160320073034843388
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira.

SIGYN LAUFEYSON

Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo 160320073402520296

◈Épouse de Loki Laufeyson
◈Guérisseuse de Vahneim
◈Possède le don de la Magie Runique
◈Enceinte de Loki (3 mois)




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptySam 6 Aoû - 9:06

Oui mais toi si je t'aide, tu vas vouloir me piquer Loki xD
Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Benett

Alice M. Benett




DISASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : Pas encore
MUTANTS CROISÉS : 57
DOLLARS : 28661

JOB : Journaliste et danseuse à mes heures perdues.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Comme au dessus de tout.




MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo EmptySam 6 Aoû - 12:04

Je vois pas de quoi tu parles. Je te jure que je vois pas de quoi tu parles.

*Fuit loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo   Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Cléo.
» Australian Life
» the story of a life ♔ solo
» DARCY ✿ this is your life, and it's ending one minute at a time
» {Flashback} The begining of a new life {James Barnes}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-