AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un vilain chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loki Laufeyson

Loki Laufeyson




DIEU DE LA RUSE


MUTANTS CROISÉS : 12
DOLLARS : 27622

JOB : Dieu, et actuellement roi par usurpation
RACE : Jötun
HUMEUR : /




MessageSujet: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyDim 16 Oct - 18:36





Loki Laufeyson




 


Lieu de naissance ; Jotunheim Nationalité ; Jötun Nom ; Laufeyson Prénom/s ; Loki Surnom/s ; Le Dieu de la Ruse et du Mensonge. Âge actuel ; Plusieurs millénaires Statut civil ; Marié Statut social ; Roi d'Asgard en tant qu'Usurpateur Orientation sexuelle ; Bisexuel, et ce n'est pas moi qui le dit   Groupe ; Divinité Race ; Jötun Célébrité ; Tom Hiddleston Crédit ; Moi

description psychologique ; Rusé, pensif, intelligent, stratège, traître, prévoyant, psychopathe, menteur, calme, fier, peu de compassion, impitoyable, obstiné, misanthrope, habile rhéteur, espiègle, sarcastique, diplomate, a des excès de colère, arrogant, brillant, imprévisible, sociopathe, jaloux, sadique, manipulateur, calculateur, rancunier, soif de pouvoirs, soif de domination,


everyone has a power


Que serait un super vilain sans supers pouvoirs ? Je vous le demande. Et que serait cette fiche de présentation sans parler des pouvoirs de Loki ? Ce Dieu à la mauvaise réputation à su faire parler de lui grâce à ses exploits peu glorieux. Connu mais détesté par tant de personnes.

Commençons par ses capacités physiques. Tout comme les asgardiens, Loki possède des capacités physiques bien supérieurs à n'importe quel être humain. Sa force pour premier exemple : il est capable de soulever au moins trente tonnes sans broncher. Etant donné qu'il vient de la race des Jotuns, il est sensiblement plus fort qu'un asgardien. Ses origines lui permettent aussi de ne rien ressentir face aux températures extrêmement basses, de manipuler la glace, et son endurance est exceptionnelle. Il en faut beaucoup pour fatiguer Loki. Ensuite, il est beaucoup plus résistant. Ainsi, il ne craint ni les blessures physiques (blessure par balles de gros calibre, chute d'une hauteur importante, impacts puissants, ou même à des expositions à des températures extrêmes ou des explosions d'énergies puissantes), ni les maladies terrestres, et il est capable de se régénérer. Il est même capable de se greffer l'un de ses organes qu'il aurait perdu pendant un combat, même sa tête s'il venait à être décapité. Loki n'est pas immortel cependant. Il possède juste une une espérance de vie très accrue et ses tissus corporels sont particulièrement plus denses que la normale. Pour finir, ses sens sont beaucoup plus sensibles que la normale, surtout sa vision.

Loki est considéré par un grand nombre comme étant le plus puissant sorcier d’Asgard. Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Notre homme possède de nombreux pouvoirs qu'il n'hésite guère à utiliser pour amener le chaos, la destruction, le désordre. La métamorphose en fait partie. Il peut prendre la forme de n'importe qui, à volonté, sans toutefois acquérir les capacités de ces personnes. C'est notamment ainsi qu'il a pris la place de Odin. En vrac, Loki est capable de voler, d'envoyer des décharges d’énergies, de projeter des illusions, de faire de la télékinésie, etc.. Il est également capable de faire de la télépathie même si ce n'est pas un grand télépathe. Il peut projeter son esprit astral sur de grandes distances. Loki est aussi capable d'hypnotiser les autres, comme avec Hawkeye par exemple. Il peut aussi se téléporter à travers le temps, l'espace, et les dimensions en créant des passages interdimensionelles. Loki est souvent vu avec un sceptre durant les combats. Celui-ci possède une énergie bien particulière, similaire à celle du Tesseract et contenant une pierre d'infinité.
Il est aussi capable de se battre avec des couteaux de lancers, ou tout autre objets tranchants dissimulés sur lui.

Notre Dieu de la ruse et du mensonge peut, en plus de ce qu'il sait déjà faire, user de la magie noire. Quand il utilise cette dernière, il peut donner des pouvoirs surhumains à un humain normal temporairement, animer des objets temporairement, et augmenter sa force.


the story of a hero


Laissez moi vous conter une histoire. Une histoire sombre. L'histoire de Loki est longue. Plusieurs millénaires d'existence, ce n'est pas si simple à résumer brièvement. Je pourrais le faire cependant, mais voyez-vous, je n'ai ni le temps et ni la motivation de vous rédiger une présentation digne de wikipedia ou de je-ne-sais quel autre encyclopédie célèbre.

Laissez moi vous dire que Loki est né à Jotunheim. Né de Farbauti et de Laufey, roi des géants des glaces, il fut cependant élevé par Odin. Ce dernier, roi des dieux d'Asgard, décida d'élever Loki après avoir éliminé  son père. Ainsi il fut emmené à Asgard et fut élevé avec Thor, le fils biologique de son nouveau père. Son enfance ne fut pas si simple pour lui. Il s'intéressa rapidement à la magie et se montrait particulièrement doué avec celle-ci. Jalousant son frère adoptif, Thor, il prenait un malin plaisir à provoquer régulièrement des plaisanteries pour l’embarrasser. Thor recevait du favoritisme de la part de leur père, Odin, et Loki aurait voulu recevoir tant d'amour lui aussi. C'est à partir de là, avec ses farces, qu'il obtint rapidement le surnom de « Dieu de la Ruse ». Même quand Thor reçu son marteau Mjollnir, Loki était aux premières loges pour saboter sa création. Il ne réussi cependant qu'à perturber les forgerons, leur faisant fabriquer un manche trop court. Et plus tard, au fil des ans et à plusieurs reprises, il tentera de voler le pouvoir de Mjollnir mais sans grand succès.

Durant son enfance, Loki a toujours été jaloux de son frère. Une jalousie combinée à un esprit compétitif donné par leur père. L'obtention du trône d'Asgard ne pouvait appartenir qu'à une seule personne si Odin venait à périr. Et Loki convoitait le trône. Il voulait devenir le nouveau Roi d'Asgard. Sa relation avec son frère ne s'arrangea pas. Plus tard encore, Loki se mit à profondément haïr son frère et il se sentit trahi par tous les asgardiens lorsqu'il fut informé de son adoption et de ses véritables origines. C'est à ce moment là qu'il tourna véritablement du mauvais côté de la force. Suite à cette révélation, tous les moyens étaient bons pour lui pour tenter d'accéder au trône. Trône qu'Odin refusait finalement de léguer à Loki à cause de ses origines. Il fut convenu que Thor soit le nouveau roi. Et quand le jour du couronnement arriva, Loki fit pénétrer dans Asgard quelques géants des glaces pour saboter le couronnement. Chose qui fonctionna. Les géants furent repoussés mais Thor voulu des explications auprès de ce peuple et il voulu récupérer un cube volé. Odin fut contre cette idée et le lui interdit, mais son fils désobéit. A son retour, il fut banni par son père sur Midgard (la Terre). Seul avec Odin et Frigga, sa mère adoptive, Loki en profita pour plonger ce premier dans un profond sommeil. Bien qu'il soit un fils illégitime, Frigga le nomma nouveau roi d'Asgard.

Loki prit ensuite un malin plaisir à rendre visite à Thor sur Midgard pour lui informer qu'Odin était mort et qu'il ne pouvait plus revenir sur Asgard. Qu'il était voué à rester sur Midgard jusqu'à la fin de ses jours. Puis Loki retourna à Asgard. Sans perdre de temps, il se rendit à Jotunheim pour proposer à Laufey, toujours en vie, de tuer Odin pendant qu'il était encore dans le coma. Il accepta. Les événements suivant tournèrent cependant au vinaigre car Thor trouva un moyen pour revenir sur Asgard et stopper Loki. Et Loki fut stoppé, de même que Odin fut réveillé. Suite à sa défaite, Loki se laissa tomber dans le vide et disparu sous les cris de détresse de Thor.

Loki réapparaîtra plus tard sur Terre pour mettre la main sur le Tesseract. Il se fit aider par les Chitauri, une race extraterrestre pour qui la défaite ne sera pas acceptée. Loki en profite également pour hypnotiser Hawkeye et l'avoir de son côté au début de cette nouvelle bataille. Suite à son apparition, les avengeurs se forment pour combattre la nouvelle menace. Thor en fera également parti pour stopper son frère et le ramener sur Asgard pour le juger. Durant ses magouilles sur Terre, Loki sera arrêté par le SHIELD mais il parviendra à s'enfuir et à récupérer son sceptre. Même si Loki eut la gloire de récupérer le Tesseract, il fut hors d'état de nuire par Hulk. Suivi ensuite son arrestation par les avengers puis il fut ramené sur Asgard par Thor qui utilisa l'énergie du Tesseract.

Loki sera amené devant Odin pour être jugé sur tous les crimes qu'il avait commis jusqu'ici. Ne montrant aucun remord, son père adoptif lui affirma que la mort était la seule punition envisageable. Or, face à Frigga qui considérait Loki comme étant toujours son fils et pensant qu'il y avait toujours du bon en lui, le Dieu du mensonge et de la ruse fut simplement jeté en cellule. Isolé.

Durant son incarcération, Asgard fut attaqué par les Elfes Noirs. Frigga sera tuée par l'un d'eux. Cette nouvelle sera profondément douloureuse pour Loki qui exprimera sa tristesse et sa rage dans la cellule. Il hurle, libère ses pouvoirs et détruit le peu de choses qu'il possède ici. Elle était la seule qu'il aimait véritablement. Elle était la seule qu'il considérait comme quelqu'un de sa famille. Elle était la seule en croire en lui. Thor de son côté, désespéré par cette attaque, libérera Loki pour qu'il l'aide dans cette bataille. Durant un combat, Loki semble se faire grièvement blessé et sera considéré comme mort. Mais ce n'est qu'une supercherie, une fois de plus. Car en réalité, nous découvrons que Loki et toujours en vie et est même le nouveau roi d'Asgard en s'étant métamorphosé en Odin.

Situation amoureuse : Marié à Sigyn. Je n'ai pas lu les comics, mais j'ai plus ou moins compris l'histoire de ces deux là. Ça ne me dérange pas tant que ça que Loki soit en couple avec elle, surtout qu'il semblerait qu'une personne se soit inscrite sur le fofo pour la jouer. Mais je tiens juste à dire que Loki est le Dieu du mensonge et de la ruse. Ce n'est surement pas pour décorer et franchement, je n'arrive pas à l'imaginer fidèle à 100% et surtout fou amoureux.. Surtout au point où il en est..


pseudo ; Loki fera l'affaire prénom ; Ophélie âge ; J'ai toutes mes dents encore pays ; France. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; J'ai eu une soudaine envie de jouer Loki en voyant qu'il était libre tes impressions sur le forum ; J'aime beaucoup le design et le contexte ! selon toi : quelque chose à améliorer ? ; Je viens d'arriver alors je ne peux pas juger, mais non. un dernier mot ? ; Patate chaude.




Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 22 Oct - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes

James B. Barnes




WINTER SOLDIER


MUTANTS CROISÉS : 22
DOLLARS : 28392

JOB : Ex-assasin
RACE : Super-soldat
HUMEUR : Apeuré




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyMar 18 Oct - 17:58

Laufeyson...
*assomme sa joueuse qui bave, crie et fangirl*
Revenir en haut Aller en bas

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova




AGENT OKTOBER


MUTANTS CROISÉS : 40
DOLLARS : 28460

JOB : Espionne, membre des Avengers
RACE : Humaine améliorée
HUMEUR : Plutôt bonne




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyMer 19 Oct - 17:02

Bienvenue à toi Loki :)

Évites de trop mettre la pagaille sur Terre Présentation d'un vilain chaton. 4263829441
Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Benett

Alice M. Benett




DISASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : Pas encore
MUTANTS CROISÉS : 57
DOLLARS : 28541

JOB : Journaliste et danseuse à mes heures perdues.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Comme au dessus de tout.




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyJeu 20 Oct - 22:34

Je ne sais pas quoi dire.... En fait si. Épouse moi !! Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 /BUS/
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! D'ailleurs, excellent choix de personnage. Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 Présentation d'un vilain chaton. 2068997964 Breffff. Un peu de sérieux. Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Whitney ou moi-même. Présentation d'un vilain chaton. 1977298214
Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

Loki Laufeyson




DIEU DE LA RUSE


MUTANTS CROISÉS : 12
DOLLARS : 27622

JOB : Dieu, et actuellement roi par usurpation
RACE : Jötun
HUMEUR : /




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyVen 21 Oct - 16:20

Je vous remercie tout le monde Présentation d'un vilain chaton. 2660033431

Je ne te promets rien Natalia Présentation d'un vilain chaton. 4263829441
Revenir en haut Aller en bas

Cléo M. Turner

Cléo M. Turner




FROZEN


MUTANTS CROISÉS : 31
DOLLARS : 28391

JOB : Élève à l'Institut Xavier.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Seule.




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyDim 23 Oct - 20:47

Seulement bisexuel ? Sérieusement ? Petit coquin va.  Présentation d'un vilain chaton. 4263829441
Tout d'abord, laisse-moi te dire que je suis une fan incontestée de Loki. Donc je fais plus qu'approuver le choix du personnage. (Non, c'est faux, je ne lui voue pas un culte. Juste un demi.) Bref. Passons au vif du sujet. Ta fiche est complète, je n'ai rien à dire là-dessus. Je pense juste que tu aurais pu appuyer sur certains points de l'histoire, mais je me joue un peu miss parfaite alors que je serais certainement incapable de faire mieux. (Ok, je me tais.) Pour la situation amoureuse, vu qu'il y a une Sigyn sur le forum, il faudra que tu vois avec elle, mais Loki étant joué par toi, car oui, je suis en train de te valider très cher, c'est aussi ta vision des choses. (Je ne peux pas être à 100% impartiale sur ce sujet...) Oui, d'accord, moins de blabla. Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !

PS : réserves moi un rp. ♥️

Maintenant que tu es validé, que faire ? tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser. Ensuite, tu peux aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rps. Jette un œil aussi aux diverses demandes que tu pourrais faire !

Dès que tu aura vu tout ça, tu pourra enfin te lancer dans le jeu ! Je te souhaite bonne aventure sur MTPOP, et au plaisir de te croiser en rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson

Loki Laufeyson




DIEU DE LA RUSE


MUTANTS CROISÉS : 12
DOLLARS : 27622

JOB : Dieu, et actuellement roi par usurpation
RACE : Jötun
HUMEUR : /




MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. EmptyLun 24 Oct - 0:42

Merci ! Présentation d'un vilain chaton. 3972468131
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain chaton.   Présentation d'un vilain chaton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un vilain chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-