AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {Flashback} The begining of a new life {James Barnes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova




AGENT OKTOBER


MUTANTS CROISÉS : 40
DOLLARS : 28580

JOB : Espionne, membre des Avengers
RACE : Humaine améliorée
HUMEUR : Plutôt bonne




MessageSujet: {Flashback} The begining of a new life {James Barnes}   {Flashback} The begining of a new life {James Barnes} EmptyDim 9 Oct - 2:06


The begining of a new life

- James Barnes — Natalia Romanova -


UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Ce n’était pas la joie qui régnait dans l’atmosphère alors que Natalia se préparait à sortir. Cela avait beau faire cinq ans que le calme était revenue, l’ancienne Avengers n’acceptait toujours pas d’être reléguée au rôle de civil après tout ce qui s’était passé. Elle n’avait signé cette loi que pour une raison et ce n’était certainement pas parce qu’elle l’approuvait. Mais c’était signé ou se faire enfermer, et elle avait déjà joué avec le feu lorsqu’elle avait retourné sa veste pour finalement aider certains à fuir. Et voilà qu’on l’avait cloitré à une vie de civil, où elle se retrouvait à passer ses journées à enseigner à des jeunes tout ce qu’il y avait à savoir dans le domaine de la criminologie. Ce n’était pas ce qui lui plaisait plus, mais il fallait qu’elle occupe ses journées et elle avait déjà tenu le rôle d’enseignant dans le passé lorsqu’elle agissait sous couverture.

Mais ce jour-là, elle ne se préparait pas pour se rendre dans l’établissement où elle travaillait. Elle avait pris sa journée quand elle avait appris que c’était aujourd’hui qu’étaient libéré ses amis et anciens Avengers. Nat’ n’avait quasiment pas eu de nouvelles d’eux et elle n’avait pu s’empêcher de s’inquiéter. Elle était loin l’époque où elle n’était qu’une simple espionne sans aucune attache émotionnelle. Même si elle jouait souvent les fortes têtes dans l’équipe, il y avait des liens qu’elle n’avait pu s’empêcher de créer et cela lui avait fait du mal quand elle avait appris pour eux. Mais elle n’avait rien pu faire et maintenant qu’ils allaient être libérés, elle allait pouvoir les revoir. Alors la rousse embarqua ses affaires et récupéra les clés de sa moto pour y aller.

Ce fut lorsqu’elle traversa les rues de Brooklyn et qu’elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait, que Natalia stoppa son véhicule deux roues. Elle n’aurait oublié son visage pour rien au monde, alors elle gara sa moto pour rejoindre la personne. Avec ce qui s’était passé il y a plusieurs années, la rousse ne savait pas vraiment comment l’aborder, mais elle décida de ne pas y aller par quatre-chemins, l’interpellant une fois qu’elle fut non loin de lui.

« James ? »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  

Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} The begining of a new life {James Barnes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James B. Barnes aka The Winter Soldier
» Elena Barnes
» Australian Life
» the story of a life ♔ solo
» Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: New York City :: Brooklyn-