AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charlie G. Reaper

Charlie G. Reaper




ALCATRAZ


MUTANTS CROISÉS : 4
DOLLARS : 28486

JOB : agent du SHIELD.
RACE : humain.
HUMEUR : fuck yeah.

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) Tumblr_o5op5eWsUC1v20cxyo6_r1_250

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) Tumblr_o5op5eWsUC1v20cxyo5_r2_250



MessageSujet: REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)   REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) EmptyVen 7 Oct - 0:54





Charlie Reaper




 


Lieu de naissance ; washington dc. Nationalité ; américain. Nom ; reader. Prénom/s ; charlie garrett. Surnom/s ; charly. Âge actuel ; 33 ans. Statut civil ; célibataire. Statut social ; modeste. Orientation sexuelle ; hétérosexuel. Groupe ; optimisé. Race ; humain. Célébrité ; richard madden. Crédit ; bazzart. tumblr. guest corail.

description psychologique ;  attentif, susceptible, stratégique, familier, protecteur, discret, doux, franc.

Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti neutre pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Charlie dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Charlie a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression presque je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Le calme envahie Charlie. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air je-m'en-foutiste au fait que ce dernier peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaître aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite jamais et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Avec les récents événements, il y a de quoi l'être très franchement. Mais il l'est depuis bien des années, et c'est justifié. Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite aux jeunes générations est un de ses principes. Vif de réussir de nombreuses choses.. c'est la rage de l'ambition qui l'habite !

Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Charlie n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis, il est très à l'aise avec ses collègues ou autres personnes avec qui il faut s'adapter.


everyone has a power


En tant qu'humain, Charlie a une parfaite maitrise du full-contact, et d'autres arts de combat de souplesse. Il est un excellent soldat en terme de maniement des armes blanches, aussi bien au combat rapproché qu'au lancer. Ses capacités de tir sont égalables mais n'en sont pas moins très qualitative. Il remplit les critères de la furtivité, de la première ligne et du calibrage pour porter la Nanosuit, cette dernière renforçant ses acquis au service du gouvernement.


Composition • Cette dernière est faite de CryFibril (carbone et niobium) avec de l'alliage de tantale et du titane renforcé et des insertions de carboplatine en nid d'abeille. Elle est capable de générer 450 N de force avec une accélération de 10,000 G. Le tissu de la Nanocombinaison est d'origine Alien, empêchant tout type de piratages terrestre. Charlie peut activer un mode où la combinaison change sa structure pour un ajout d'oxyde de cuivre et d'or. (Ce qui augmente la capacité de la pile à combustible de 20%, le temps d'invisibilité, plus de 32% de force et de vitesse)

Casque • Semiautonomous Enhanced Combat-Ops: Neuro-intégration Delivery Al. Dispositif de transmission, stockage et streaming d'informations.
Amélioration significative de la parole, la mémoire et la prise de décisions du porteur. Module de recyclage du dioxyde de carbone et le converti en oxygène.

Visière • A cela s'ajoute un viseur de haute précision avec options de sensibilité et streaming d'informations concernant l'environnement en temps réel. Charlie peut activer un mode où son acuité visuelle peut s'élever de 1 à 100m avec zoom optique de 60x et zoom numérique de 100x. Détecteur de sources thermiques. Système de piratage des modules des hautes technologies.


Corps • La nanocombinaison possède un module défibrillateur qui fait repartir le cœur en cas d'arrêt cardiaque. Il doit être programmé à l'avance, auquel cas, il ne sera pas activé de lui-même. La nanocombinaison possède la capacité de s'alimenter de l'énergie statique, cinétique, radiole et du carbone émis par les cadavres. L'armure peut passer en mode EAP qui améliore les réflexes et atteint une réaction moyenne de 0.008 milliseconde. Elle peut aussi maintenir Charlie vivant sous des températures telles que -50°C. Initialement, la nanocombinaison résiste aux balles de gros calibres et explosions mineures. Les coups venant des humains n'atteignent pas la combinaison, sauf pour les grosses corpulences


Modes • L'armure possède trois modes spécifiques:
Mode invisibilité: Camoufle Charlie au moyen de la réfrigération et de la réflexion de la lumière ambiante. Le bruit des pas est étouffé pendant ce mode.
Mode armure: Augmente la densité du tissu de la combinaison pour supporter de plus grands impacts et absorber le plus de dégât. Les balles d'une trempe d'anti-char peuvent le repousser et enfoncer le mode armure.
Mode power: Combinaison des modes de vitesse et de force. Améliore les sauts ( de buildings en buildings) et la course ainsi que les glissades.


the story of a hero


Un jour, ma mère m'a dit: j'espère te voir dans ton bel uniforme aux côtés de ton grand cousin, avec ton diplôme dans les mains. Pour deux raisons, cela n'a jamais pu se faire: la première étant que ma mère est décédée d'un cancer, la seconde, c'est ce à quoi j'ai aspiré qui m'a empêché de montrer à ma mère que je suis rentré en fac. Mon paternel s'est toujours inquiété pour mon avenir, c'est sympa de s'accrocher aux paroles de ses parents, de se faire finalement une vision illusoire de ce qu'on nous a promis. On nous a promis un bel avenir, une bonne scolarité, mais si lors de notre parcours scolaire on perd la volonté d'avancer... tout s'écroule. Je vais être franc, c'est ce qui m'est arrivé. Bien que les choses aient évoluées.. Adulte, je ne suis plus le même qu'autre fois. Je réalise finalement qu'aujourd'hui je suis itinérant, travaillant pour une cause que je n'aurai jamais cru soutenir étant jeune. Mais c'est une bonne cause, et ce même si mes parents sont décédés. Je pense que celui qui osera critiquer mon parcours, ce que je traverse alors que ma famille est derrière moi.. Le paiera cher.

Je précise que sans une personne en particulier j'aurai ployé sous le poids de la dépression ou autre ressentis. C'est grâce à cette personne que j'ai d'ailleurs pu forger ma mentalité. Enfin, chaque détails vous sera racontés, j'espère juste que vous prendrez goût à mon histoire, que vous vous rendiez compte qu'il ne suffit pas d'être en costard cravate pour être un type ambitieux et attentionné par ses proches. Je vais commencer par le commencement, c'est à dire la naissance. Je conçois c'est pas quelque chose de très intéressant, mais quand on pense que j'ai failli mourir ce jour là... On se dit que j'ai pu avoir de la chance. En fait c'est Molly qui est sortie en première du ventre de maman, à partir on aurait pu croire que ça serait un accouchement tout à fait normal. Seulement, d'après ce que papa et maman nous ont dit... bah le cordon ombilical de Molly s'est noué autour de mon cou. Mon corps devait se débattre, maman m'a dit que j'étais petit être déchainé à ce moment... Elle pleurait, elle souffrait, papa il paniquait... Et les médecins ? Ils s’affolaient. Finalement, si je vous parle aujourd'hui c'est que finalement ils ont réussi à me sortir d'affaire en coupant le cordon de ma sœur le plus rapidement possible. Mais cet étranglement aurait causé un léger problème à mon cerveau. Nés à Washington DC, nous avions emmenagés à New York par la suite.

Nous avions quoi... 3 ans quand on est entré à l'école maternelle. Nous étions encore innocents, et la soif d'apprendre n'était pas encore éveillée. Enfin, elle s'est jamais vraiment développée en moi allez savoir pourquoi. Mon me disait je pense de prendre exemple sur Molly et aussi sur mon grand cousin Piers. C'est celui dont on m'a le plus parlé dans toute ma vie et c'est lui qui influencera mes choix plus tard, mais j'y viendrai après.. Molly a toujours été une excellente élève, et moi j'étais toujours derrière elle. C'est pas pour ça que nos parents m'ont considéré à ma juste valeur, ils m'ont chéri et aidés à apprendre plus de choses. Je les aimais vraiment, on aurait pu rêver mieux comme parents. J'avais déjà en tête l'idée d'intégrer la fac de droit, et servir dans une branche parallèle à ce que faisait Piers qui voulait s'engager plus tard dans l'armée. Il s'y épanouissait il parait et c'était franchement l'important. Même si l'on m'avait tenu  la main, je n'avais pas honte d'affirmer que l'on m'avait aidé. J'en étais même fier.  En fait, je me suis rapproché de certains enfants qui avaient des grands frères et grandes sœurs dealers, mes parents pensaient que je serai influencé et longtemps Piers m'a tenu à l'écart de ces personnes. Acte sûrement louable...

Cela le fut dans la mesure ou il m'encouragea à continuer sur la voie du droit. Mais cette précision ne sert qu'à montrer que même aujourd'hui il ne méprise aucune classe sociale. Il est très à l'aise avec quiconque peu paraitre louche auprès d'un citoyen lambda. . C'est ainsi que Piers s'éclipsa petit à petit pour suivre sa voie en toute autonomie tandis qu'il arrivait encore à faire parler de lui. C'est avec ces "exploits" qu'on me conta que je continuai d'avancer. Encaissant les moqueries sur son ancien statut social, sur mes façons de penser. Avec Molly j'espérais bien devenir quelqu'un d'aussi reconnu que notre grand cousin qui au fil des années trouva sa place dans le S.H.I.E.L.D. C'était un honneur pour la famille Nivans alors que je tentais de me rapprocher du gouvernement quant à ma position dans les forces de l'ordre que je pus intégrer assez jeune. C'était son dessein d'accéder au S.H.I.E.L.D pour donner une image de Piers, tout en se différenciant de ce dernier. Mais bon tout projet peut rencontrer un obstacle et c'est peu de dire que j'en ai rencontré un il y a trois ans. Mais ce dernier me fit faiblir tout en me permettant de remonter la pente indirectement. J'ai dû oublier de vous parler de mon père qui travaillait à Oscorp à l'époque, il était sur un modèle d'arme biologique appelée "Nanosuit 2.0"- une armure de super-soldat. Il est normal de considérée qu'elle fait un peu tâche, mais elle restait unique dans la mesure où ce qui la constituait était du tissu alien. Quand ma mère commença à s'éteindre petit à petit, il voulut abandonner le projet pour s'occuper d'elle.. Mais Oscorp le retint. Il devait rester et finir son projet. Se sentant trahi par la firme il resta en effet pour finir la Nanosuit, mais quand ma mère décéda il donna cette arme parfaite au S.H.I.E.L.D.

Je savais que c'était une mauvaise idée, car un mois après la vente de la Nanocombinaison, mon père fut assassiné. Du moins il s'agit de mon raisonnement car il eut un action d'avion. C'est chez mon cousin que j'ai habité avec ma soeur. Nous avions intégré le S.H.I.E.L.D à nos 24 ans. Piers avait été désigné pour être le porteur de la Nanocombinaison, nous pensions que nous pourrions nous en servir à bon escient, en faire un modèle de justice. C'est ainsi que le nom de code de Piers devint: Alcatraz. Il fit des miracles sur le champ de bataille c'est vrai, dans de nombreux pays mais plus il portait cette tenue, plus il s'affaiblissait. C'était le prix à payer, et vu la composition de cette arme il était impossible pour le S.H.I.E.L.D de s'en débarrasser. Piers était condamné il parait, mais il refusait d'enlever la combinaison, il y était devenu addict, et c'était là un problème que le S.H.I.E.L.D n'avait pas envisagé. Il était faible d'esprit, et il s'était laissé corrompre par une technologie alien et terrienne à la fois. C'est là qu'il nous tourna le dos, là où notre Monde tournait déjà mal parmis tout ces êtres surnaturels... J'ai toujours soutenu la cause Terrienne et humaine et que nous nous sommes résolus à le traquer pour récupérer l'armure. J'étais dans l'unité de ceux qui devaient tuer ce membre de ma famille mais aussi mon idôle. J'ai dû m'y faire, pour ne pas blesser l'honneur de mes parents. Sécurité et assurance c'est ce qui nous avaient permis de le mettre hors d'état de nuire.

Nous avions occis un membre de ma famille pour en sauver des milliers d'autre... Je dois me faire à cette idée aujourd'hui, l'humanité est menacée et nous devions la préserver du danger.J'ai confiance en ces êtres surnaturels, mais je sais qu'il en existe tant d'autres qui ne partagent pas les idéaux de l'Homme. J'assistais à tout ça impuissant, il me fallait être réalise : je ne pouvais rien faire. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que la Nanocombinaison soit travaillée avec des moyens plus aiguisés. Les risques de corruption du tissu Alien étaient abaissés à 5%, c'était là ma chance. Je me suis porté volontaire pour le port de la tenue, craignant tout de même qu'elle rejette mon organisme... Mais par chance le fait même de posséder les même caractéristiques organiques de mon cousin jouait en ma faveur. Je suis entré dans une symbiose totale avec celle-ci. Je suis devenus le nouvel Alcatraz du SHIELD. Bien sûr le temps a fait son oeuvre et je me suis vu être affaiblis par cette combinaison... Mais je n'étais guidé que par la volonté de placer ma pierre sur la fondation de l'humanité. Notre histoire changeait de plus en plus... En portant cette combinaison j'ai vendu mon humanité pour posséder la force qui la défendrait.

Mes problèmes... je m'en souviens...J'ai douté de moi durant temps alors que je pensais que a cause pour laquelle je me battais était fausse... Quand nous au SHIELD avions appris que notre organisation avait été fondé sur les bases d'HYDRA. Il fallait que je me remette en cause, il fallait remettre tout un parcours en cause, mais je crois que je croyais encore en ce pourquoi je me suis battus. J'ai tenu bon, j'ai toujours pris partie pour le SHIELD en conservant mes frères d'arme. Je n'ai jamais pensé une seule seconde que je m'étais trompé de voie... Le temps a été une médecine avec laquelle je me suis familiarisé très vite. Le SHIELD dissout, il n'appartenait qu'à moi de continuer malgré les tensions actuelles. J'ai choisi de travailler pour une branche du gouvernement américain aménagée pour les missions périlleuses et de collectes d'informations... Là où la Nanocombinaison pouvait être exploitée pour évitée trop de pertes humaines.. Mais d'autres tensions surgirent... Je veux dire, je ne me suis jamais prononcé plus que ça sur les méta-humains, quels qu'ils soient... J'ai toujours été un fervent protecteur de la vie, des innocents... Conserver un climat de paix. Notre époque a voulu que ce climat soit atteint par la violence et je m'y plie. J'ai accepté de signer malgré mon appartenance au gouvernement. Mes intentions ont toujours été patriotiques et le seront toujours. Si une quelconque menace peut être évitée, je serai présent pour la détruire et permettre à tant de vie d'exister encore. Nous pouvons encore éviter des sorts comme celui de Captain America... Il a été la lumière d'une époque, mais pas de celle-ci...Je ne trahirai jamais la cause que je défend, je marquerai les fondations de la planète Terre. Mon nom est Charlie Reaper, on m'appelle Alcatraz. Souvenez-vous de moi.



pseudo ; guest corail. prénom ; rémi. âge ; 22 ans. pays ; france. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; le vent. tes impressions sur le forum ; awesome. selon toi : quelque chose à améliorer ? ; mes fesses sur la bannière. un dernier mot ? ; mot.




Dernière édition par Charlie G. Reaper le Dim 9 Oct - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whitney Moore

Whitney Moore




WHITE MASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : susan j. storm-richards
MUTANTS CROISÉS : 84
DOLLARS : 28678

JOB : actuellement sans emploi fixe, enchaîne des petits boulots, se prend pour la détective privée de nelson & murdock, ancien agent du shield
RACE : surhumaine
HUMEUR : maussade

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 161011090924599954

jetta - i'd love to change the world ; goran dragas - see the world burn ; mikky ekko - comatose ; mikky ekko - who are you really ? ; shiny toy guns - stripped

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 161011090539528322

take a breath and count to ten.



http://iwhitneymoore.tumblr.com/

MessageSujet: Re: REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)   REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) EmptyVen 7 Oct - 12:25

CHARLY, L'AMOUR DE MA VIE !!!
/TRAIN/
REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 3815557037

Re-bienvenue mon bichonnn. REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 4263829441 Bon, tu sais ce que tu a à faire maintenant, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu a besoin ! ♥️


Dernière édition par Whitney Moore le Dim 9 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo M. Turner

Cléo M. Turner




FROZEN


MUTANTS CROISÉS : 31
DOLLARS : 28511

JOB : Élève à l'Institut Xavier.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Seule.




MessageSujet: Re: REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)   REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) EmptySam 8 Oct - 16:06

Hello et bienvenue ! REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 3339792257
Comme Whitney l'a si bien dit, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin. REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 433972519
Revenir en haut Aller en bas

Whitney Moore

Whitney Moore




WHITE MASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : susan j. storm-richards
MUTANTS CROISÉS : 84
DOLLARS : 28678

JOB : actuellement sans emploi fixe, enchaîne des petits boulots, se prend pour la détective privée de nelson & murdock, ancien agent du shield
RACE : surhumaine
HUMEUR : maussade

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 161011090924599954

jetta - i'd love to change the world ; goran dragas - see the world burn ; mikky ekko - comatose ; mikky ekko - who are you really ? ; shiny toy guns - stripped

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) 161011090539528322

take a breath and count to ten.



http://iwhitneymoore.tumblr.com/

MessageSujet: Re: REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)   REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) EmptyDim 9 Oct - 20:48

Tout est nickel mon coco !

Maintenant que tu es validé, que faire ? tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser. Ensuite, tu peux aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rps. Jette un œil aussi aux diverses demandes que tu pourrais faire !

Dès que tu aura vu tout ça, tu pourra enfin te lancer dans le jeu ! Je te souhaite bonne aventure sur MTPOP, et au plaisir de te croiser en rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)   REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REAPER charlie garrett ♔ « time in a bottle » (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-