AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Darcy Lewis

Darcy Lewis




PETIT NOUVEAU


DOUBLE PERSONNALITÉ : /
MUTANTS CROISÉS : 9
DOLLARS : 27813

JOB : étudiante en sciences politiques
RACE : humaine
HUMEUR : myuh-myuh.

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. Tumblr_n0ebyxPouJ1rcwa0zo6_250



MessageSujet: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptySam 8 Oct - 19:12





darcy lewis




     
   


Lieu de naissance ; new-york city. Nationalité ; américaine. Nom ; lewis. Prénom/s ; darcy. Surnom/s ; / Âge actuel ; vingt-cinq ans. Statut civil ; célibataire. Statut social ; étudiante en sciences politiques. Orientation sexuelle ; hétérosexuelle. Groupe ; civils. Race ; humaine. Célébrité ; kat dennings. Crédits ; blondie (avatar) + tumblr (gif).

   description psychologique ; joviale, impulsive, loyale, déterminée, observatrice, perspicace, maladroite, honnête, curieuse.
   


everyone has a power


Darcy ne possède aucun réel pouvoir sortant de l'imaginaire. Elle est cependant dotée de certaines compétences scientifiques et, surtout, d'une observation hors-pair. Sa perspicacité et son dynamisme constituent sa force.


the story of a hero


Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac...
Ce bruit, dans l’obscurité absolue.
Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac...
Cette douleur ne s’estomperait pas, elle s’y était résolue.
Tic, tac. Tic... Tac.
Elle restait perdue.

Et puis, ce brouillard s’éclaircit. Mais la brume persistait ; ce n’était pas fini. La lumière avait-elle, un jour, existé en les ténèbres ? Cette noirceur, toute cette noirceur, lui paraissait infinie ; sans issue. L’ouïe lui revint, et le tic-tac incessant de l’horloge bourdonnait dans ses oreilles. Ses paupières, lourdes, s’ouvrirent avec difficulté. Sa respiration, saccadée, redevint régulière. La douleur, quant à elle, demeurait inébranlable. Tic, tac. Elle tenta de se concentrer. Les aiguilles indiquèrent dix-sept heures. Mais quel jour ? Elle ne pouvait bouger son corps frêle, du moins, pas sur le moment. Tout était blanc à présent. Les ténèbres étaient parties, ne laissant que ce vide. Pendant une durée de temps qui lui parut très longue -et qui, en réalité, l’était-, elle ne pouvait fixer que droit devant elle, écoutant silencieusement le son perturbant de la pendule. Une heure s’écoula ; une heure qu’elle s’était réveillée, sans savoir où, sans savoir pourquoi. C’est l’agitation dehors qui la mena sur la piste. Son corps se détendit, et elle put finalement bouger sa tête, ses bras. Ses jambes lui paraissaient cependant paralysées ; d’ailleurs, la douleur lui arracha un grognement de mécontentement. Putains d’hôpitaux. Elle était reliée à une machine bien trop complexe pour elle à cette époque, et, encore une fois, sans savoir pourquoi. « Votre femme est passée, elle vous a laissé ces fleurs. » Une voix, féminine, semblait apaiser l’anxiété du vieil homme, dans la chambre voisine. C’était son tour, elle le savait.

La porte grinça. Une énorme silhouette apparut. Elle s’approchait, lourdement, presque péniblement. Le parfum de la pièce, suave, s’estompait petit à petit. Une odeur, étrange, pas désagréable en soi, mais indescriptible, lui parvenu dans les narines. Elle l’inhala, d’abord avec peine, puis doucement. Une main, prudente mais qui se voulait maternelle, se posa sur son avant-bras. « Darcy. » La concernée leva les yeux vers son interlocutrice. C’était une grosse femme ; l’obésité la rongeait, et ce, partout. Une chevelure blonde, épaisse et crépue lui tombait au niveau des omoplates ; d’ailleurs, elle s’empressa de les attacher rapidement. Son teint, pâle, était rougit par une touche de maquillage qui aurait pu être soignée si elle en avait décidé ainsi. Deux billes vertes la fixaient d’un air à la fois tendre et incompréhensible, tandis que deux sourcils, eux aussi épais, se fronçait lentement, laissant néanmoins apparaître cet esprit maternel sur son visage. De fines lèvres roses s’étirèrent, dévoilant une rangée de dents de diverses formes. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau la bouche, une odeur putride mélangée à du café frais lui arriva en "pleine face". « Tu es enfin réveillée. Comment te sens-tu ? » Comment se sentait-elle ? Elle ne savait plus quoi en penser, et honnêtement ? Elle s’en fichait éperdument, puisque ce qui la maintenait éveillée, c’était bien cette douleur dans les jambes. « Je t’ai apporté de quoi soulager la douleur », continuait la blonde, voyant l’absence de réaction chez sa patiente. Cette dernière baissa les yeux, cherchant une indication sur le nom de la femme. Une fois trouvée, elle réussit à formuler -doucement mais clairement- une réponse. « Merci, madame... Elle jeta à nouveau un coup d’œil au nom, de peur de l’écorcher. Schrei...ber ? » « Appelle-moi Agnes, je t’en prie. » Elle sortit quelques boîtes de cachets, qu’elle posa sur une petite table, à côté du lit, qui n’avait mérité aucune attention. Agnes sortit un court instant, et revint avec un verre d’eau un peu trop rempli. « Ce n’est pas très bon au goût, mais tu te sentiras mieux. » Ces deux billes vertes la fixaient encore. Elle sentit que la blonde attendait qu’elle se serve elle-même ; c’est ce qu’elle fit donc. Il y avait écrit "un par jour, pendant deux semaines" sur chacune des boîtes. Putains d’hôpitaux et putains de médicaments. Une fois les cachets avalés, elle parvint à prononcer quelques phrases. « Que m’est-il arrivé ? Où sont mes parents ? » La mine d’Agnes changea brusquement ; son expression était plus tendue, presque triste. Elle eut le droit à un regard interrogateur -et perdu- de sa patiente ; mais le malaise était présent, et elle ne pouvait le combattre davantage. « Tu as eu un accident sur la route, commença-t-elle. C’est ta mère qui t’a amenée ici. » « Et mon père ? Où est mon père ? » Sa voix, presque innocente, fut cassante. « Il... Il a succombé. Je suis désolée. » Succombé. Succombé. Succombé. Ce mot se répétait, sans cesse, dans sa tête. Les images apparurent ; floues au début, puis de plus en plus nettes. C’était comme revivre cet enfer. Une voiture qui arrivait droit devant, les pneus qui crissaient, le père qui criait. Tous propulsés vers l’avant, vers la vitre, la transperçant. La voiture, lui roulant sur les jambes, sur son père. Sa mère, qui se précipitait vers elle... Tout revenait, progressivement. Elle était bien trop épuisée pour que des larmes se mettent à couler sur ses joues. Le silence était pesant, gênant. Darcy Lewis, alors âgée de seize ans, venait de vivre la tragédie de sa vie.

Ce fut, à proprement parler, le seul évènement qui marqua la vie de Darcy. Elle avait vécu avec ses deux parents jusqu’à ses seize ans, ainsi que cinq ans seule avec sa mère qui sombrait peu à peu dans la dépression. Après ce terrible accident, Darcy ne s’était pas laissée abattre ; au contraire, elle préféra sourire à la vie, en profiter, se concentrer sur ses projets futurs, et surtout, travailler dans ce qui lui plaisait. Le plus dur, selon elle, c’était de rentrer dans l’école de sciences politiques, car oui, c’est ce qui l’intéressait. D’où elle tenait ça ? Certainement de son père. Et, heureusement pour elle, elle réussit à intégrer cette fameuse école. Enfin... Au final, ce n’était pas si compliqué, puisqu’ils manquaient d’étudiants, mais ce n’est qu’un léger détail. Un stage fut nécessaire pour l’obtention de son diplôme, Darcy accepta donc l’offre du docteur Erik Selvig. Par ailleurs, elle rencontra également Jane Foster, qui accompagnait le docteur Selvig dans ses péripéties. Péripéties... Il y en a eu, avec c’t taré. Avec eux, l’ennui de la vie banale de Darcy disparut rapidement. Les premiers jours furent sans impact. Et puis il y eut ce jour. Ce jour où ce "beau blond sauvage" débarqua, sous le nom de Thor. Où exactement ? Elle ne s’en souvenait plus. Mais ce "mec trop cool et trop stylé" ne savait pas comment ne pas attirer l’attention : que ce soit pas ses habits, que par son vocabulaire. Darcy comprit facilement -même s’il ne fallait pas être doté d’une perspicacité hors-pair pour le comprendre- qu’il ne venait pas de ce monde, ce monde qu’il appelait... Qu’il appelait comment, déjà ? Mi...Midgard, oui, tel était le nouveau nom de la Terre.

"L’homme musclé" découvrant la nourriture midgardiene, Darcy ne put s’empêcher d’immortaliser ce moment en prenant une photo et bien évidemment, de la poster sur Facebook. Légende ? Pourquoi en mettre une, quand elle est présente sur la photo ? fut, justement, la légende de son post. Plus qu’une star de l’espace, Thor était désormais une star d’internet. Son marteau aussi, notamment par son nom. Son nom... Quel était son nom, déjà ? Mjö... M... Non, celui-ci était bien trop compliqué. Myuh-Myuh faisait donc l’affaire.
Thor et Jane étant ensemble et le docteur Selvig ne l’intéressant que très peu -en réalité pas du tout mais ça ne reste qu’un léger détail-, Darcy fit la connaissance de Ian Boothby, après avoir été diplômée de l’université. Elle eut une brève relation "amoureuse" avec ce qui lui servait d’assistant, qu’elle abandonna par lassitude. Mais, selon elle, ce n’était "pas plus mal d’être libre", et que, cette liberté, elle ne l'abandonnerait pour rien au monde.



pseudo ; systran. prénom ; fanny. âge ; quatorze ans. pays ; france. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; on m'a encore forcée. tes impressions sur le forum ; c'est joli.  I love you selon toi : quelque chose à améliorer ? ; l'accueil.  DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 4263829441  un dernier mot ? ;  DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 659017763




Dernière édition par Darcy Lewis le Jeu 20 Oct - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo M. Turner

Cléo M. Turner




FROZEN


MUTANTS CROISÉS : 31
DOLLARS : 28511

JOB : Élève à l'Institut Xavier.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Seule.




MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptySam 8 Oct - 19:19

Darcy Lewis a écrit:
selon toi : quelque chose à améliorer ? ; l'accueil.  DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 4263829441  

Je vais jeter un froid sur cette fiche je crois.  DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 334563081  (Alerte BDM. DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 4263829441)
Et je devine, sans citer de nom, ce ne serait pas Whitney qui t'a forcé à t'inscrire ? DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 4263829441
Breeeeeef. Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si besoin. DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 1977298214

PS : Excellent choix de personnage. DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 433972519
Revenir en haut Aller en bas

Whitney Moore

Whitney Moore




WHITE MASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : susan j. storm-richards
MUTANTS CROISÉS : 84
DOLLARS : 28678

JOB : actuellement sans emploi fixe, enchaîne des petits boulots, se prend pour la détective privée de nelson & murdock, ancien agent du shield
RACE : surhumaine
HUMEUR : maussade

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 161011090924599954

jetta - i'd love to change the world ; goran dragas - see the world burn ; mikky ekko - comatose ; mikky ekko - who are you really ? ; shiny toy guns - stripped

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 161011090539528322

take a breath and count to ten.



http://iwhitneymoore.tumblr.com/

MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptySam 8 Oct - 19:27

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3815557037 DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3815557037 DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3815557037 DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3815557037 DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3815557037
Tout de suite ça m'accuse !

Bref bienvenuuuuue poussin, courage pour ta fiche, tu va roxer en Darcy. DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 3473922956
Revenir en haut Aller en bas

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova




AGENT OKTOBER


MUTANTS CROISÉS : 40
DOLLARS : 28580

JOB : Espionne, membre des Avengers
RACE : Humaine améliorée
HUMEUR : Plutôt bonne




MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptySam 8 Oct - 19:54

Bienvenue à toi :) Elle est juste génial Darcy xD
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Lewis

Darcy Lewis




PETIT NOUVEAU


DOUBLE PERSONNALITÉ : /
MUTANTS CROISÉS : 9
DOLLARS : 27813

JOB : étudiante en sciences politiques
RACE : humaine
HUMEUR : myuh-myuh.

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. Tumblr_n0ebyxPouJ1rcwa0zo6_250



MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptyMar 11 Oct - 18:24

CLÉO - merci bien  DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 1977298214 (et, étrangement, il me semble que oui  Arrow)
WHITNEY&NATASHA - mercii à vous mesdemoiselles. DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. 433972519
Revenir en haut Aller en bas

Alice M. Benett

Alice M. Benett




DISASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : Pas encore
MUTANTS CROISÉS : 57
DOLLARS : 28661

JOB : Journaliste et danseuse à mes heures perdues.
RACE : Mutante.
HUMEUR : Comme au dessus de tout.




MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. EmptyJeu 20 Oct - 22:48

Ah force de lire vos fiches, je vais penser que j'écris du caca. .w. Breeeeef. J'ai apprécié lire ta fiche, et l'histoire de Darcy m'a presque mis la larme à l’œil. #Sentimentale Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est bon !

Maintenant que tu es validé, que faire ? tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser. Ensuite, tu peux aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rps. Jette un œil aussi aux diverses demandes que tu pourrais faire !

Dès que tu aura vu tout ça, tu pourra enfin te lancer dans le jeu ! Je te souhaite bonne aventure sur MTPOP, et au plaisir de te croiser en rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.   DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARCY ✿ on a repéré xena, jackie chan et robin des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARCY ✿ this is your life, and it's ending one minute at a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-