AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Until the end of the line, you said....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James B. Barnes

James B. Barnes




WINTER SOLDIER


MUTANTS CROISÉS : 22
DOLLARS : 28512

JOB : Ex-assasin
RACE : Super-soldat
HUMEUR : Apeuré




MessageSujet: Until the end of the line, you said....   Until the end of the line, you said.... EmptyMar 4 Oct - 11:32


James B. Barnes

« ft. Sebastian Stan »


Nom : Barnes. Prénom(s) : James Buchanan Surnom(s) : Jerk. Bucky. Buck. Nom de code : The Winter Soldier Âge actuel : 99 ans Date de naissance : 10/03/1917 Lieu de naissance : United States of America Nationalité : Américain Situation professionnelle : Ex-assassin en fuite Situation civile : Célibataire Caractère : Endeuillé. Amoureux. Violent. Instable. Méfiant. Nerveux. Paranoïaque. Loyal. Séducteur. Protecteur. Sociable. SolidaireRace : Super-soldat Affiliation : Captain America Groupe : Affranchis Crédits images : Tumblr/Google Personnage : prédéfini Identité : Publique

 Capacités, pouvoirs : Même si la version du Super Sérum injectée dans les veines de Barnes n'était pas de la même qualité que pour Steve, il n'empêche que le Winter Soldier a à peu près les mêmes capacités. Sa force est décuplée, quasi surhumaine. Face à des personnes tels que Spiderman ou encore Black Panther, il peut gagner. Par contre, c'est plus difficile quand il s'agit de Steve ou de Natasha. Il est aussi plus rapide, survit plus facilement à des blessures, a une plus grande stamina et est plus agile. Ses réflexes sont plus puissants. En est pour preuve la fois où il a attrapé le bouclier de Steve sur le toit. Son corps se régénère aussi plus vite, ce qui explique sa survie suite à la chute dans les Alpes. Il a aussi été doté d'un bras bionique suite à l'amputation de son bras gauche. Il est capable de le commander comme si c'était son vrai bras et ce dernier lui permet en grande partie de rivaliser avec Captain.

Mais, il n'y a pas que cela. James est aussi très doué en arts martiaux et au combat en corps à corps. Sa technie de combat mélange des éléments de Kali knife fighting, de boxe, de Krav Maga et de Taekwondo. Il est très bon dans le maniement d'un couteau, le prenant souvent de sa main de chair. Sniper parmi les 107th Regiment et parmi les Howlig Commandos, il est resté sniper en tant que Winter Soldier et a acquis une grande maitrise des armes à feu en tous genres. HYDRA a aussi fait de lui un maître assassin capable de disparaître avant de se faire voir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a pu commettre des douzaines de meurtres en 50 ans sans se faire jamais prendre. Il sait aussi manoeuvrer un avion ou un Quinjet et pirater des services informatiques. Il parle également trois langues couramment : anglais, roumain et russe.



James Buchanan Barnes est né le 10 mars 1917 aux Etats-Unis. Alors qu'il perdit ses parents enfant, il fut aussi séparé de sa soeur Rebecca qui fut placée dans un orphelinat. James, quant à lui, entra à l'armée en tant que pupille de l'Etat. Son père était un vétéran de la Première Guerre Mondiale et était mort lors d'un accident au camp. Rapidement, il devint la mascotte du camp. Ce fut à l'école qu'il rencontra un garçon nommé Steven "Steve" Rogers. James prit la défense de celui qui se faisait maltraiter par les autres enfants. Ce fut Steve qui lui donna son surnom de Bucky et les deux garçons devinrent de très grands amis, des frères même. Les deux se suivirent durant toute leur scolarité. Ils firent même une année en école d'arts ensemble. Même si Steve était le plus doué des deux en dessin. Bucky voulait devenir soldat, comme son père. C'était son plus grand rêve. Ce fut pendant un cours que les deux amis apprirent l'arrivée des Etats-Unis dans la Seconde Guerre Mondiale. Les deux voulurent alors s'engager, mais il fallait entraîner Steve. James était alors triple champion de boxe à la YMCA (Yound Men Christian's Association). Ils allèrent donc dans une salle de boxe et s'entraînèrent pendant deux semaines. Se présentant alors tous deux à un centre de recrutement de New York, James vit Steve se faire recaler. Tandis que lui fut engagé dans les 107th Infantry.

Avec le 107th Infantry, il alla s'entraîner au camp McCoy, Wisconsin durant tout l'hiver. Etre séparé de son frère fut difficile, mais son rêve se réalisait. Quand il revint à New York, ce fut pour aider Steve à se sortir d'une bagarre de rue et lui annoncer qu'il était devenu sergent. Et qu'il partait le lendemain matin pour l'Europe. Il apprit par la même que son ami avait encore tenté d'entrer dans l'armée en utilisant de faux papiers et le réprimanda. Mais il connaissait Steve et savait que ce dernier n'allait pas s'arrêter simplement parce que James le disputait. Alors qu'ils passaient la dernière soirée du soldat en ville, à l'exposition de Stark Industries avec deux demoiselles, Steve disparut. Et James le retrouva dans un centre de recrutement. Les deux frères se disputèrent, mais Bucky finit par abandonner et laissa le blond y aller. Ce fut la dernière fois qu'il vit Steve Rogers avant Captain America. Bucky partit le lendemain matin pour l'Europe et la guerre.

Le 107th n'était pas rien. Les missions données à ces soldats étaient risquées. Mais James était heureux. Heureux de suivre les pas de son père. Heureux de servir son pays, de servir le monde. Avec quelques hommes parmi lesquels ceux qui deviendraient les Howling Commandos, il alla combattre à Azzano, Italie. Malheureusement, ils furent attrapés et envoyés dans une base d'HYDRA en Autriche. Nous étions alors en octobre 1943. James rencontra là-bas d'autres soldats. Ils furent tous condamnés aux travaux forcés. James fut souvent battu par le commandant des lieux : Colonel Lohmer. Mais les autres prisonniers l'aidèrent à créer un "accident" duquel découla la mort du colonel. Ils furent alors envoyés travailler sur une bombe nommée Valkyrie. Mais la santé de Barnes déclinait. Il fut donc envoyé en clinique d'isolation et tomba alors sous les mains du Dr Zola. Les expériences pour le Winter Soldier commencèrent alors.

Un mois après la capture, la base d'HYDRA fut infiltrée par Captain America. Bucky ne savait alors rien de ce personnage, et certainement pas le fait qu'il s'agissait ni plus, ni moins que de son ami de toujours. Ce fut quand ce dernier délivra tout le monde, y compris Barnes, que le futur Soldat de l'Hiver découvrit les changements. Et même s'il était encore sonné et traumatisé par les expériences, James reconnut son frère aisément. Les deux hommes croisèrent alors le chemin de Zola et de Johann Schmidt. Bucky eut d'ailleurs un mouvement de recul devant celui qui l'avait tant traumatisé. Red Skull se dévoila alors aux yeux des deux compagnons d'armes avant de fuir, laissant Steve et Bucky dans un bâtiment entrain de s'effondrer. Evidemment, ils réussirent à s'en sortir. Et évidemment, Steve fut célébré en héros. Jamais Bucky n'avait été aussi fier de son frère. Tout le monde voyait enfin le Steve qu'il connaissait depuis toujours. Ce petit gars de Brooklyn prêt à tout pour les autres.

Par la suite, James fut éloigné du champ de bataille quelques temps durant, le temps de se remettre de ses nombreuses blessures. Les Howling Commandos furent crées. Et à leur tête : Captain America. Steve. Les amis allèrent célébrer tout cela dans un pub, un soir. Ce fut là que Barnes se prit son premier râteau. Et par nulle autre que Margaret « Peggy » Carter. La belle brune ne semblait avoir d'yeux que pour Steve, ce qui fit bizarre au soldat habitué à toutes les faire succomber. Les missions du nouveau commando commencèrent peu après et ils réussirent à faire tomber plusieurs bases d'HYDRA sous les yeux de Red Skull, incapable d'aller contre eux. Barnes était le sniper de l'équipe.

Ce fut au début de l'année 1945 que les choses tournèrent à nouveau mal pour le militaire. Les Howling Commandos furent envoyés dans une mission très périlleuse. Armin Zola était dans un train et les membres du commando devaient l'enlever pour le ramener au SSR. Seuls Gabe, Rogers et Barnes allèrent dans le train. Ce fut alors que Steve fut mis à terre, son bouclier loin de lui. Dans un geste désespéré pour sauver son ami et remplir la mission, Bucky s'empara du bouclier mais fut envoyé en dehors du train par un tir de missile. Accroché à une barre pliée sous son poids, il tendit la main vers Steve. Mais ce ne fut pas suffisant pour le sauver. La barre craqua et James tomba sous les yeux de son meilleur ami dans les Alpes. Il fut alors déclaré mort. Qui aurait pu survivre à une telle chute ?  

Pourtant, il survécut. En partie grâce aux expérimentations que Zola avait commencé à faire sur lui avant l'arrivée de Captain America. Il fut toutefois gravement blessé à divers endroits et son bras gauche fut complètement arraché. Barnes fut découvert par un soldat soviétique qui le donna à HYDRA. Ils commencèrent alors un nouveau programme : le programme Winter Soldier. Son bras gauche fut remplacé par un bras bionique et on modifia son esprit, effaçant tous ses souvenirs pour ne plus faire de lui qu'une arme de guerre, un jouet au service d'HYDRA et du KGB.

Dans les années 50, Barnes fut même envoyé en Sibérie avec l'organisation russe. Ce fut là-bas qu'il rencontra la Veuve Noire. Natalia Romanova venait de la Chambre Rouge et fut entraînée par Barnes en personne. Et même si la demoiselle était fiancée, ils ne s'empêchèrent pas de coucher ensemble. Bucky tomba même sous le charme de la jolie rousse. Les cinquante années qui suivirent furent remplies de missions et de périodes de cryogénisation. Ce fut notamment lui qui fut, en 1963, envoyé pour tuer Kennedy. Le Winter Soldier devint un fantôme, une légende que jamais aucune organisation ne réussit à trouver.

Dans les années 1990, on l'envoya de nouveau chez HYDRA. L'organisation avait intégré le SHIELD et commandait dans l'ombre. Barnes fut alors chargé de tuer le fondateur du SHIELD : Howard Stark. Sa femme Maria se trouvant dans la voiture, cette dernière fut tuée aussi. Mais des caméras filmèrent la scène avant que Barnes ne tirent dans ces dernières. Il vola au passage des échantillons du super-sérum, HYDRA voulant créer de nouveaux Winter Soldiers. L'expérience fut un échec et seul Barnes survécut. Les soldats rebelles furent cryogénisés.

Finalement, quelques années plus tard, HYDRA ordonna au soldat de tuer un scientifique. Malheureusement, Barnes découvrit sur le terrain que ce dernier était accompagné de nulle autre que de Romanoff. Barnes tira alors une balle dans l'estomac de l'agent du SHIELD, cette dernière traversant la russe pour venir tuer le scientifique. Il n'y eu aucune poursuite, Barnes s'échappant.

Pendant les années qui suivirent, le Winter Soldier n'eut plus de missions. En tout cas, jusqu'au retour de Captain America. Alors que Steve Rogers débarqua au SHIELD, HYDRA entraîna le soldat, le formatant à nouveau pour qu'il n'ait plus qu'une seule volonté : tuer Captain America. Pendant ce temps, le SHIELD ajoutait le nom de James Buchanan Barnes au mur de bravoure.

Le début des années 2000 arriva et le retour de la machine de guerre avec elle. Le premier mouvement du Winter Soldier fut à DC. Il eut pour mission de tuer le Directeur Nick Fury. Échappant à une douzaine d'agents, il se volatilisa. Ce que ne savaient pas les agents alors, c'était qu'il se cachait dans leurs murs. HYDRA s'était emparé de l'organisation créée par Howard Stark et manipulait le Winter Soldier, leur création. Ce fut en voulant tuer Fury que Barnes se retrouva pour la première fois depuis 70 ans devant son ancien ami Steve Rogers. Mais il ne le reconnut pas. Pas plus que le fit la légende américaine. Fury fut déclaré mort et le soldat ne fut pas renvoyer en cryogénisation. Ce fut Alexander Pierce qui lui donna les prochains ordres : tuer Captain America. Le moment était arrivé. Endoctriné, James obéit sans reculer, sans hésiter un seul instant. Quelques jours après la « mort » de Fury, le Winter Soldier attaqua donc Steve, Natasha et Sam sur un pont de la capitale américaine. Ce fut durant cette bataille que son masque fut ôté par Steve, ce dernier se figeant instantanément en reconnaissant son ami d'enfance. Il disparut alors que les agents d'HYDRA s'emparaient des trois héros. Mais le fait était là : le doute revenait dans l'esprit de James qui ne semblait plus aussi réceptif aux ordres de ses supérieurs. James avait reconnu Steve et tentait de se faire une place dans l'esprit du Winter Soldier. Bucky devint même violent envers les scientifiques qui le soignèrent et des bribes de souvenirs commencèrent à revenir. Notamment la chute du train. On le remit alors dans la machine pour lui effacer ces souvenirs qui revenaient.

La suite de la mission eut toujours lieu à DC, sur un des héliporteurs du SHIELD. Steve voulait contrecarrer un plan d'extermination d'HYDRA et Bucky dut l'en empêcher. Les deux amis se battirent, mais Steve refusa rapidement de répondre aux coups. Il ne voulait pas se battre contre Bucky. Steve tenta de faire revenir Bucky par tous les moyens possibles. Finalement, ce furent dix mots qui suffirent à semer le doute dans l'esprit du soldat : « I'm with you til the end of the line ». Ces mots prononcés par Bucky à Steve après les funérailles de sa mère. Des mots si forts qui étaient comme le symbole même de leur amitié. Par la suite l'héliporteur explosa et Steve tomba et Bucky alla le secourir, le sortant de l'eau.

Échappant aux agents d'HYDRA, le Winter Soldier retourna alors auprès des scientifiques de l'organisation nazie, cherchant des réponses à tout ce dont il commençait à se souvenir. Il voulait les tuer, mais se rappela tous les morts que le Winter Soldier avait fait. Il les épargna donc et s'échappa. Échouant au Smithonian, il vit l'exposition sur Captain America et les Howling Commandos et se retrouva face à son passé. Les jours suivants, il partit pour la Roumanie dans une de ses planques. Et les souvenirs l'assaillirent. Ce fut en tentant de se refaire une vie en Roumanie qu'il apprit qu'il était accusé d'une attaque terroriste aux Nations Unies. Déjà que HYDRA et le SHIELD le recherchaient...maintenant les polices de tous les gouvernements s'y mettaient aussi. Il fallait retrouver Steve au plus vite…  Ce fut Steve toutefois qui le retrouva le premier. Et les deux amis combattirent côte à côte durant la guerre civile. Jusqu'à la mort de Steve. Alors que Steve se faisait tuer, Bucky partit à la recherche du criminel. Malheureusement, rien ne se passa comme il aurait aimé et Bucky se retrouva derrière les barreaux sans même avoir pu assister à l'enterrement de son frère.

Cinq longues années de prison. Cinq années pendant lesquelles il s'enferma sur lui-même, refusant de parler à qui que ce soit. Steve lui manqua terriblement et le soldat eut du mal à ne pas sombrer encore dans la violence. Il avait envie de se battre contre le Winter Soldier. Il avait envie de redevenir James Barnes, celui que son frère aimait, en qui il avait eu confiance. Mais sans Steve, les choses devenaient plus compliquées. Qui pourrait bien l'aider si ce n'était lui ? Il était le seul à avoir connu le véritable James Barnes. Même James lui-même ne savait plus qui il était, au fond.

Quand les années passèrent, on offrit à James et aux autres de sortir, à condition qu'ils signent la loi. James hésita un instant, mais se rappela de ce que voulait Steve. Il signa donc la loi. Non pas parce qu'il croyait en ce que voulait le gouvernement, mais uniquement pour Steve. Par la suite, Bucky resta caché, terré chez lui, pleurant la mort de son meilleur ami. Il retrouva par la suite Natasha Romanoff avec qui il entretint une relation amoureuse. Par la suite, Elena débarqua. Elena Barnes, sa fille. Elle avait été envoyée par le KGB et HYDRA pour retrouver le Winter Soldier, mais rien ne s'était passé comme prévu. Il essaya de se rapprocher de la jeune femme et on peut presque dire aujourd'hui qu'ils forment une belle famille avec Natasha et Elena. Presque...si James n'était pas toujours le Winter Soldier au fond de lui, si la ligne n'était pas aussi mince entre la raison et la folie, entre paix d'esprit et violence.



Pseudo : Alyssa.B50. Prénom : Anaïs. Âge : 22 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum ? : Suis l'ancien Steve Rogers. Quelles en sont tes impressions ? : Ca promets tout ça. Quelque chose à améliorer selon toi ? : Pas pour le moment en tout cas. Présence : Souvent jusqu'à la rentrée, puis 1 à 2 fois par semaine. Niveau de rp : RP depuis le lycée. Moyenne de 450 mots par post Un dernier mot ? : Winter is coming.


made by © JACKASS.
propriété de MTPOP, toute copie non tolérée

Revenir en haut Aller en bas

Susan J. Storm-Richards

Susan J. Storm-Richards




INVISIBLE WOMAN


DOUBLE PERSONNALITÉ : whitney moore
MUTANTS CROISÉS : 25
DOLLARS : 27940

JOB : scientifique
RACE : humaine génétiquement modifiée
HUMEUR : morose

Until the end of the line, you said.... 161005045705611518

invisibilité. champs de force.

Until the end of the line, you said.... 161005045706217244



MessageSujet: Re: Until the end of the line, you said....   Until the end of the line, you said.... EmptyMer 5 Oct - 14:35

Tout m'a l'air d'être bon, je te valide.
Tu connais déjà la maison. Until the end of the line, you said.... 433972519
Revenir en haut Aller en bas
 

Until the end of the line, you said....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-