AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova




AGENT OKTOBER


MUTANTS CROISÉS : 40
DOLLARS : 28580

JOB : Espionne, membre des Avengers
RACE : Humaine améliorée
HUMEUR : Plutôt bonne




MessageSujet: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow   Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow EmptyLun 3 Oct - 9:29





Natalia A. Romanova




 


Lieu de naissance ; dans la ville de Stalingrad en Russie. Nationalité ; Russe et naturalisée américaine. Nom ; Romanova, le nom impérial, souvent américanisé en Romanoff. Prénom/s ; Natalia Alianovna. Surnom/s ; Natasha, Tasha, la rousse, Black Widow, Oktober. Âge actuel ; 77 ans, même si on lui en donnerais plutôt la trentaine. Statut civil ; Veuve depuis qu'on lui a fait croire que son époux est mort il y a des années, mais elle vit désormais avec le Winter Soldier. Statut social ; Ancienne ballerine, ancienne espionne, ancienne Avengers et désormais enseignante dans le domaine de la criminologie à l'université. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Groupe ; Hors la loi. Race ; Humaine améliorée. Célébrité ; Scarlett Johanson. Crédit ; Nîniel.

description psychologique ; Douée en manipulation ••• Taciturne ••• Compréhensive ••• Froide à première vue ••• Sympathique quand elle apprécie quelqu'un ••• Renfermée ••• À l'écoute ••• Bornée ••• Persévérante ••• Secrète.


everyone has a power


N’allez pas croire que, en faisant partie des Avengers depuis leur création, Natasha fait partie de ceux possédants des pouvoirs surhumains d’une quelconque nature. Même si elle fait partie des humains améliorés de par ce qu’avait fait le KGB, elle ne doit son statut de Black Widow seulement grâce à ses capacités.

De par son entraînement, il est possible de comparer Natalia à une athlète de niveau olympique. Malgré sa force humaine équivalente à son âge et à sa physionomie, elle est une très bonne combattante dans des domaines d’arts martiaux, mais c’est aussi une ballerine accomplie qui a suivi des cours de danse dès sa plus jeune enfance. Son surnom de Black Widow lui va à merveille. La rousse peut agir avec la grâce de l’araignée tout en étant aussi mortelle que sa comparse velue et noire. Car c’est aussi une tueuse et une espionne hors pair. Black Widow n’étant pas qu’un simple surnom, mais aussi un programme, elle a appris à manier différentes armes et a subi un entraînement intensif pour lui apprendre les différentes techniques militaires, d’espionnage et d’assassinat. Mais le physique ne faisant pas tout, la jeune femme a aussi le mental qui va avec ce qu’elle est. Le conditionnement physique qu’elle a vécu l’a presque transformée en arme, et elle a suivi une implantation de faux souvenirs qui la rendent incapable de savoir la vérité à son sujet.

Ensuite, Natalia possède aussi un équipement spécifique à son rôle. Elle ne possède ni un bouclier, ni une armure, mais des bracelets qui lui sont propres et que le Shield avait confectionné pour elle. Bien que leur utilisation paraisse simple, l’usage qu’il est possible d’en faire diffère selon la volonté de l’espionne. Entre les différentes cartouches présentes, il lui est possible de dégager un gaz soporifique, ou bien d’avoir un câble extensible pour s’aider lors de saut dans le vide. Bien souvent, elle utilise une toute autre cartouche qui lui permet d’émettre des décharges électrostatiques suffisamment puissante pour étourdir un adversaire. Toute une panoplie de cartouches présentes dans ces deux uniques bracelets qui transforment ses poignets en véritables armes.

Seulement, Romanova est aussi une personne qui a été améliorée de manière chimique. Sans qu’elle ne le sache réellement, le KGB lui faisait régulièrement des injections ayant pour but de lentement modifier son métabolisme. Ces améliorations lui ont offertes la possibilités de guérir de manière plus rapide qu’un humain lambda, mais aussi et principalement de ralentir son rythme de vieillissement. C’est pour cela que l’espionne ne semble n’avoir que la trentaine alors qu’elle a dépassé les trois quarts de siècles d’existence. Elle ne possède pas le sérum du super soldat dans ses veines, mais un tout autre qui lui a offert certains avantages utile au KGB pour avoir l’espionne parfaite sous leur aile.  


the story of a hero


Natalia Alienova Romanova est née à Stalingrad. Fille de parents éloignés de la famille impériale Russe, elle n’a jamais connu l’époque florissante où les Romanova étaient à la tête d’un empire et gouvernaient toute la Russie. Non, ce qu’a connu la petite Natalia, fut la vie d’orpheline. Dès sa plus petite enfance la chance tourna mal en sa faveur. Elle n’avait que deux ans quand ses parents perdirent la vie. Un incendie causé par une attaque nazi durant la Seconde Guerre Mondiale avait piégé la famille dans leur immeuble de vie et la petite s’en sortie en vie seulement grâce à l’aide d’un soldat soviétique qui l’aperçu à travers les flammes et qui vint la sauver. Sans cela, la future Veuve Noire n’aurait peut-être jamais fêté son troisième anniversaire et n’aurait jamais été là aujourd’hui. Mais grâce à Ivan, elle avait eu la vie sauve et eut l’occasion de vivre une vie qui devint la sienne, et d’être témoin d’un certain nombre de choses.

À partir de cette sombre année, Ivan devint le tuteur de Natalia et commença à lui apprendre certaines des connaissances qu’elle a aujourd’hui. Il l’éduqua comme sa propre fille, lui apprenant les rudiments de la vie, mais il lui enseigna aussi quelques techniques de combat et de défenses qui pourraient l’aider dans sa vie. L’enfant avait vite acquis le fait que, de par son nom et son affiliation, elle pouvait vite devenir la cible de certains qui pourrait se servir d’elle pour instaurer de nouveau le régime impérial, tandis que d’autre voudraient l’éliminer. Alors même qu’elle n’était qu’une petite fille, la rouquine devenait l’objet de conflit et c’était pour cela qu’Ivan voulait qu’elle puisse y faire face seule. Même s’il veillait constamment sur elle, il ne pourrait pas toujours être derrière son dos et il ne voulait pas perdre celle qu’il considérait comme sa fille.

Ce fut quelques années plus tard que la vie de Natalia prit un tournant décisif. Alors qu’un projet se mettait en place dans l’ombre par les hommes de KGB, la petite devenue adolescente fut remarqué par l’un des scientifiques et approchée pour participer à ce qu’ils appelaient le projet Black Widow. Un projet qui sélectionnait des orphelines pour les soumettre à un entraînement et un traitement qui ferait d’elles par la suite, les meilleures espionnes que l’URSS ai connu. Ce fut comme cela que la jeune Romanova rejoignit ce que le KGB appela par la suite la chambre rouge, où elle devint une tout autre personne. L’entraînement qu’elle subit là-bas ne fut pas des plus facile. Alternant entre les techniques militaires pour maîtriser différents arts martiaux et l’art de la danse pour se faire aussi discrète et délicate qu’une araignée, l’adolescente subit un conditionnement pour apprendre à devenir la meilleure. Non seulement les entraînements étaient durs, mais elle subissait en parallèle un traitement médical qui devait permettre d’injecter un sérum semblable à celui du super-soldat. Mais les Soviétiques n’ayant pas la recette exacte du sérum, il avait leur propre variante qui améliora la rouquine d’un point de vue biochimique, lui permettant de devenir une véritable athlète et ralentissement son vieillissement cellulaire sans qu’elle ne le sache réellement.

Natalia s’entraînait dure pour être la meilleure. Toujours à pousser encore plus loin ses limites, elle voulait prouver qu’elle était à la hauteur de ce qu’on attendait d’elle. Son corps se musclait au rythme des efforts et au fur et à mesure de sa formation dans la chambre rouge, et son mental se refermait sur elle-même pour ne plus penser qu’à sa réussite. Il fallait faire parti des meilleurs pour survivre au programme Black Widow et la rousse réussit chacune des épreuves et y passa toute son adolescence. Elle y apprit toutes les ficelles de l’espionnage et de l’assassinat, endossa le nom de cette araignée si mortelle et passa l’examen final haut la main, désormais conditionnée pour devenir une arme soviétique. En parallèle de cet entraînement militaire, et étant comme une sorte de couverture pour la formation des orphelines recrutées par le projet, Natalia devint une ballerine hors pair. Tout le temps où elle fut conditionnée, on lui fit croire qu’elle étudiait à l’Institut des Arts Belshivoï de Moscou et qu’elle était tout simplement prédestinée à une carrière dans la danse de ballet. Tout le long des années dans la chambre rouge, il avait fallu laver le cerveau de chaque veuve noire pour en faire des argents dormants. Et c’était cela la couverture de la rouquine : être une danseuse professionnelle vivant aussi normalement que d’autre ballerine de l’URSS.

Mais alors qu’il lui restait encore certaines choses à apprendre avant qu’elle ne soit un agent dormant relâchée Atalia continuait d’essayer de devenir la meilleure. Elle subissait des entraînement intensifs et se poussait au bout de ses limites pour donner le meilleure d’elle-même. Ce fut lors de cette période à la Chambre Rouge qu’elle fit la rencontre de celui qui deviendrait un fantôme du passé. Le Winter Soldier, de passage en Sibérie, prit en main l’entraînement de la rousse, lui apprenant des choses qu’elle ne connaissait pas. Cependant, leur relation ne fut pas seulement celles de simples coéquipiers d’entraînement, allant un peu plus loin. Ils eurent une liaison ensemble, mais celle-ci ne dura pas. Le Soldat de l’Hiver ayant régulièrement des missions et subissant un traitement spécial de la part du KGB et de Hydra, la future Black Window avait préféré mettre un terme à tout cela pour ne pas en subir les conséquences, même si elle ne savait pas à l’époque qu’elle-même subissait un traitement pour ne pas vieillir.

Sortant de son entraînement à la chambre rouge en se croyant être une future ballerine, Natalia eut la permission de mener une vie des plus normale. Elle rencontra le pilote d’essai soviétique Alexi Shostakov avec qui elle commença à avoir une relation et avec qui elle finira par se marier. Elle menait une vie que toute personne pouvait rêver, pensant être une future ballerine à qui la vie souriait. Seulement la vérité en fut autrement, car la vie n’est jamais bien rose. Il y eut ce fameux jour où Natalia apprit la mort de son époux. Ce fut un choc lorsque les communistes lui annoncèrent la nouvelle et cela agit comme un déclic chez elle. Elle ne savait pas que cette mort était une simulation pour se servir de Shostakov comme agent, mais, avec l’aide inconsciente de ses souvenirs formatés, la rousse se porta volontaire pour devenir une espionne du KGB, portant ainsi la mémoire de son mari. Sa candidature étant retenue, elle suivit un nouvel entraînement intensif qui confirma ce qu’elle connaissait déjà et améliorant certaines choses chez elle. Elle devint d’abord l’agent Octobre, ayant pour mission de saboter le système de défense américain, mais par la suite, faisant preuve de ses talents, elle devient l’agent la plus talentueuse de l’URSS et prit le pseudonyme de Black Window pour rendre hommage à son défunt mari.

Enchaînant mission sur mission, Natalia ne cessait jamais de s’illustrer comme une excellente espionne pour le gouvernement soviétique. Elle effectuait ses missions de manière à les réussir sans qu’il n’y ai de soucis non calculé. Il y avait forcément des moments où tout ne se passait pas comme elle le souhaitait, mais généralement la rousse s’en sortait bien. Cela dura un certain temps, de nombreuses années au service de l’URSS, jusqu’à ce que la vie de la jeune femme prenne un tournant lorsqu’elle fut débusquée par le Shield. Étant devenue un danger pour plusieurs états, donc le sol américain, l’organisation internationale envoya l’un de leurs agents pour tenter de l’arrêter. La mission était d’éliminer Romanova, mais le dénouement en fut autrement. Le dénommé Hawkeyes n’accomplit pas sa tâche, recommandant plutôt l’agent au Shield pour un possible recrutement. La russe comprenait ce raisonnement. Elle était un bon élément et mieux valait l’avoir comme alliée plutôt qu’ennemi, et elle-même n’allait pas refuser. Sa vie dépendait de sa réponse si jamais le Shield acceptait la proposition. Alors quand le directeur Fury accepta finalement après négociation, la rouquine rejoignit l’organisation, devenant de même « Natasha ».

Par la suite, Black Widow devint un très bon agent pour le Shield. Elle reçu leur confiance après avoir fait ses preuves et fut envoyé sur différente mission. Souvent en duo avec l’agent Barton, elle confirma être un bon élément et s’illustrait dans ses actions. Mais il eut ce jour-là, quand elle fut envoyée pour assurer la protection d’un ingénieur dans le domaine du nucléaire. Un jour où elle revit une personne qu’elle n’avait pas croisée depuis longtemps, qui était un fantôme du passé. Elle se trouvait sur la même mission que le Winter Soldier, mais pas avec le même objectifs. Lui devait tuer l’ingénieur alors qu’elle devait le protéger. Se trouvant entre la cible et l’assassin, Natalia ne comptait pas le laisser réussir sa mission, mais elle échoua quand une balle soviétique la transperça pour atteindre le scientifique. Comme elle dit si bien désormais, bye bye les bikinis. Ce jour-là fut une défaite pour elle, cependant la rousse n’abandonna pas si facilement et continua ses missions pour le Shield.

Ce fut quelques années après que le projet initiatique Avengers fut mis sur pied. Natalia eut comme mission de jauger la possibilité d’y intégrer certaines personnes, et ce fut comme cela qu’elle se retrouva infiltrée en jouant l’avocate de Stark Industrie. Son rapport fut simple au sujet du milliardaire. Biens que ses armures soient un plus, il n’avait pas le caractère pour intégrer l’équipe et elle le nota soigneusement. Seulement l’attaque de Loki fit accélérer les choses au sujet du projet de Fury et l’équipe fut mis sur pied après avoir recruté certains des membres qui la composent aujourd’hui. Là, Natalia eut réellement l’impression d’être autre chose que l’espionne et l’assassin qu’on avait fait d’elle. Elle était une Avengers, et pouvait défendre le reste de la population, que ce soit contre Loki et les chitauris, ou bien contre Ultron et son armée de robot. Bien qu’elle continuait de servir le Shield à côté pour d’autre mission, elle n’était plus qu’un simple pion, mais était aussi la personne qui décidait. Elle prenait part aux décisions du groupe et se sentait à sa place.

Et puis il y eut cette loi. Le Superhuman Registation Act prenant forme comme étant les accords de Sokovie. Les Avengers allaient devenir un organisme dépendant de l’ONU et devra répondre à une autorité. Mais ces accords divisèrent l’espionne. Natalia était d’accord avec le parti de Stark comme quoi il fallait rassurer les civils, mais elle était aussi d’accord avec Rogers que cela serait mauvais pour les Avengers de devoir attendre un feu vert. L’incertitude était là, mais elle devait faire un choix. Alors la rousse opta finalement pour la sécurité en acceptant de signer l’accord à contre-coeur. Cela signifiait qu’elle allait devoir affronter ses anciens camarades, mais il fallait qu’elle prenne position et son esprit stratège lui avait dit que se mettre du côté de la loi pourrait lui permettre de voir l’évolution des choses. Seulement rien n’était facile avec celle-ci et lorsqu’il fallut qu’elle combatte Rogers et son équipe pour aider Stark a arrêter Barnes, elle ne put se résoudre à suivre les ordres et décida d’aider la personne qui avait compté pour elle dans le passé. Cela pouvait être considéré comme une trahison de la part de l’Avengers, mais elle prenait ses responsabilités et n’avait pas peur des conséquences. Malgré ça, elle fit tout de même profil bas lors de la suite des évènements, sachant qu’elle ne serait pas utile si elle se faisait enfermer pour avoir retourné sa veste.

Et les choses n’allèrent pas en s’améliorant. La loi fut changée contre une autre plus dure et Natalia se forçait à jouer le jeu de la personne en accord avec pour le plaisir du gouvernement. Seulement, penser qu’elle le faisait bien docilement était faux. La russe avait beau afficher la façade de quelqu’un ayant accepté de retrouver une vie normale et banale, elle ne comptait pas passer le reste de son temps à obéir à une loi qu’elle n’approuvait pas juste pour faire plaisir au gouvernement. Mais elle attendait son heure, ne pouvant pas agir comme elle souhaitait avec le climat actuel. La mort du grand Captain America était encore dans les esprits de tout le monde, tout comme l’arrestation des personnes ayant refusé la loi. Nat’ devait faire preuve de patience et en profitait pour préparer ce qu’elle comptait faire. Cela dura plusieurs années. Plusieurs années où elle afficha le masque d’une personne qu’elle n’était pas réellement, attendant la bonne occasion. Elle menait une vie de civil aussi normale qu’elle le pouvait ne devant plus être Black Widow aux yeux du monde, mais juste Natalia Romanova, une ancienne russe naturalisée américaine depuis plusieurs années. Après qu’il fut libéré, elle retrouva Bucky, avec qui elle renoua doucement la relation qu’ils avaient eue par le passé. Elle l’aidait du mieux qu’elle le pouvait et ils se mirent à vivre ensemble. Tout semblait des plus normal aux yeux du monde, mais la réalité était tout autre.

Alors que Black Widow faisait partie des Avengers ayant pris leur retraite, Natalia menait une double vie. Oktober était le nom qu’elle endossait pour agir au nez et à la barbe du gouvernement. Un nom que lui avait donné le KGB par le passé et que très peu de personnes connaissaient et pouvaient associer à la rousse. Avec l’apparition de « nouveau super-héros » recherché par les autorités, l’espionne avait décidé de mettre son plan à exécution en agissant dans l’ombre. Comme lui avait si bien dit Tony un jour, on ne se débarrasse pas comme ça de ses vieilles habitudes, agent double un jour, agent double toujours. Et c’était ce qu’elle était une nouvelle fois. Son but était simple, elle souhaitait aider ceux qui se rebellaient contre la nouvelle loi des super-héros, tout comme l’avait fait Captain America avant son arrestation. Tout ce qu’elle avait à faire était d’agir de manière à ce que la Natalia que tout le monde croyait comme étant un simple civil n’était pas la Oktober hors la loi qui agissait dans la pénombre.


pseudo ; Nîniel ou Cocci. prénom ; Soazig-Marie. âge ; 21 ans. pays ; France. qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; Je suis fan de Marvel, j'aime le perso de Tasha, j'avais pas trouvé d'endroit où la jouer encore, le forum à l'air cool et j'ai corrompu une amie pour qu'elle joue un perso proche de Tasha  Rolling Eyes . tes impressions sur le forum ; J'adore la nouvelle version  Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow 3637618690 . selon toi : Quelque chose à améliorer ; Hum... à première vue comme ça, je sais pas.. un dernier mot ? ; Coeur sur vous :).


Revenir en haut Aller en bas

Whitney Moore

Whitney Moore




WHITE MASTER


DOUBLE PERSONNALITÉ : susan j. storm-richards
MUTANTS CROISÉS : 84
DOLLARS : 28678

JOB : actuellement sans emploi fixe, enchaîne des petits boulots, se prend pour la détective privée de nelson & murdock, ancien agent du shield
RACE : surhumaine
HUMEUR : maussade

Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow 161011090924599954

jetta - i'd love to change the world ; goran dragas - see the world burn ; mikky ekko - comatose ; mikky ekko - who are you really ? ; shiny toy guns - stripped

Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow 161011090539528322

take a breath and count to ten.



http://iwhitneymoore.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow   Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow EmptySam 8 Oct - 17:51

Tout est bon jeune pousse !
Bon, tu connais déjà le coin Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow 4263829441 , alors je ne peux que te souhaiter un bon jeu sur le forum ! Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow 1977298214
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing serious, just feeling a little mortal these days. || Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Widow's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, The Price Of Power :: Personnages :: Le fichage :: Validés-